Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
21 mars 2013

Nouveau modèle crochet "Marina Shawl"

Bonjour à toutes,

Voici mon modèle de châle préféré, j'ai du en faire 3 pour aboutir à un résultat qui soit techniquement explicable.... et je sors à peine de la publication du diagramme qui m'a demandé pas mal d'heures de travail.

Celui-ci a été réalisé en Noro silk garden sock, il  m'en reste 4 pelotes dans ce coloris. Mais je suis entrain d'en refaire 1 avec la laine 294e404 qui a la même grosseur (crochet 3,5mm) PHOTO 5 qui diminue considérablement le prix de revient. Dans les 2 cas il en faut 2 pelotes.

Le niveau de réalisation est débutante motivée.

Les explications sont disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

 

marina-1.jpg

 

Marina-2.jpg

 

marina 4

 

marina shawl 6

 

Réalisé avec la 294e404

 

A très bientôt,

Amicalement

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

addblog3-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité