Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
25 mai 2013

Création crochet freeform en cours - work in progress

Bonjour à toutes,

Entre 2 gros plans de préparation de tuto j'essaie de travailler sur mon encours, dont voici quelques morceaux :

bleu 4

 

bleu5

Je n'ai pas encore décidé ce qu'il devriendra mais comme Cécile à lancer une épidémie de gilets sans manches en free, on devrait pouvoir faire bientôt un défilé avec toutes nos productions......

Je retourne à mon tuto,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admirations sur tes ouvrages, bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité