Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
16 août 2013

Nouveau Tuto Freeform Crochet N°5

Bonjour à toutes,

Ce 5ème tuto freeform vous permettra d’ajouter un effet 3D à vos scrumbles avec des points fantaisie qui donnent beaucoup de relief. L’intégration d’un motif à bord droit vous apprend à passer du droit au courbe en respectant les lignes du motif de base.

Pour aborder ce tuto il est nécessaire d’avoir fait au moins les tutos 1 et 3.
Il comprends 36 photos detaillées réparties sur 21 pages.

Il est téléchargeable sur Ravelry en cliquant directement sur ce bouton :

 

tuto 5a

 

 

tuto 5b

La laine utilisée pour le prototype est la 294e404 disponible dans ma boutique www.crochet-laine-et-tricot.com

A très bientôt,

Sophie

 

Important : Ce tutoriel a demandé un bon nombre d’heures de conception et de réalisation. La création de modèles
et la rédaction des explications ainsi que la vente des matériaux pour les réaliser constituent mon activité professionnelle
et donc mes seuls revenus.
En achetant mes tutoriels ou modèles vous vous engagez à respecter mes droits d’auteurs et à ne pas les redifuser sous
quelques formes que ce soient (blog, photocopies, mail, site de téléchargement, forums etc….)

Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguité, voici en résumé :

Ce que vous pouvez faire :

  • publier les photos de vos réalisations finies sur vos blogs/pages facebook/sites etc, en mentionnant la source de la manière suivante : “réalisé à partir du modèle (ou tuto) créé par Sophie Gelfi et disponible en ligne sur son site : www.sophiegelfidesigns.com ou www.crochet-laine-et-tricot.com” avec des liens actifs (si vous savez le faire)
  • en parler autour de vous si vous êtes satisfaite de mes produits et services,
  • mettre mon site en lien permanent sur le votre,

Ce que vous ne pouvez pas faire :

  • publier un pas à pas de vos réalisations sur votre blog-site-forums etc,
  • envoyer le fichier pdf à toutes vos copines,
  • donner des versions imprimées aux membres de votre club
  • vendre des produits finis faits à partir de mes tutos sans mentionner la source ni mon site.
  • donner ou vendre des cours ou ateliers à partir de mes tutos.
  • produire un grand nombre de pièces à des fins commerciales.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai tout bien reçu et j'ai fais les 2, merci de ces explications ça m'a ouvert de nouvelles possibilités dans le freeform.
S
Bonsoir Eva, je viens de te l'envoyer en PJ.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Sophie
E
Chère Sophie Je viens de payer avec Paypal le tuto n°5 mais je crois que j'ai raté le téléchargement.Comment faire pour le récupéré ? Je ne suis pas à l'aise avec Ravelry et chaque fois je me trompe alors excuse moi mais au Secour Sophie<br /> <br /> D'avance merci de ta réponse<br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Eva
Publicité