Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
4 octobre 2013

Modèle crochet gratuit jusqu'à dimanche soir (6 octobre 2013).

Bonjour à toutes,

Jusqu'à dimanche soir, les explications du modèle Boa Scarf sont en téléchargement gratuit dans ma boutique Ravelry : 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour y acceder.

full_7545_25193_Boascarf_2

full_509_25193_Boascarf_2

Bon week end,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de recevoir la newletters de du blog http://sophiegelfi.over-blog.com/changement-d-adresse-blog et j'ai dû rater la date de péremption !<br /> <br /> Tant pis...
S
Merci Leelou, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre les tutos directement dans la bibliothèque ravelry si tu n'es pas passée par leur site pour l'achat.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises
L
OUPS ! j'ai raté la date de péremption...............<br /> <br /> Par contre, j'ai acheté le tuto de Belinda shawl (Chapeau pour les techniques employées !!) directement chez toi, comment faire pour le récupérer dans ma bibliothèque ravelry ?? bien entendu je vais essayer tous les trucs disponibles sur le site, pour l'instant pas trouvé....<br /> <br /> Comme d'hab', tu sais que j'apprécie alors encore BRAVO !! bizz, Leelou
B
Merci Sophie je vais encore "bien m'amuser".... Il faut d'abord terminer la torsade magique!!!!!
M
Merci bcp Sophie, un modèle de plus de ta jolie collection
Publicité