Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 766
6 novembre 2013

Coquelicot shawlette

Les fêtes approchent et j'ai beaucoup trop de châles et d'écharpes que j'ai créé pour la rédaction des explications. Ce sont des pièces uniques.

J'en mettrais régulièrement sur ce site.

Aujourd'hui c'est le Coquelicot shawlette :

Tout fait avec 4 pelotes de 200multi 100% laine : 75 euros

 Cliquez sur la photo pour accéder à sa fiche :

coquelicot shawlette 1

coquelicot shawlette 4

 

 

Pour le faire vous-même, les explications de ce modèle sont en vente au prix de 5 euros sur cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=893&controller=product

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes brides sont autant de pétales ... Bravo !
S
Il est plus facile d'apprendre à crocheter que de transposer ce modèle aux aiguilles.... C'est peut-être la bonne motivation pour commencer un apprentissage et découvrir une technique simple, rapide et agréable à pratiquer.
M
je serais intéressée par les explications et la fourniture, mais aux aiguilles.
S
Merci Poussine03,<br /> <br /> La fiche est disponible sur cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=893&controller=product<br /> <br /> et la laine sur celle-ci : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=853&controller=product
P
très, très séduisant!<br /> <br /> je suis acheteuse de la fourniture et la fiche technique dès qu'elle sera établie si elle devait l'être dans le courant de la saison...<br /> <br /> Je m'imagine déjà en train de la réaliser blottie au fond de mon fauteuil, avant de le tester autour des épaules...
Publicité