Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 029
22 novembre 2013

Nouveau modèle Chauffe épaules Slip Stitch

Bonjour à toutes,

Les explications de ce nouveau modèle sont maintenant disponibles ici : et dans ma boutique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

La laine utilisée est la 175multi27296 (5 pelotes) la 78K convient aussi.

chauffe épaules 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie..... J'avance un peu mon projet et ferai passer les photos.<br /> <br /> Bon W'E <br /> <br /> Amities
C
Coucou Sophie, <br /> <br /> J'allais justement t'envoyer un message. ....tu l'as crocheté aussi avec le n° 7.<br /> <br /> Je viens de commencer ma 78 k en 7 .....
Publicité