Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 766
12 février 2014

Snood Vanille Fraise Chocolat

Bonjour à toutes,

Absolument fan des laines mutico, j'ai du m'agiter fortement les neurones créatifs avant de sortir quelque chose de 3 coloris unis. Mais l'aspect brut et légèrement tweedé de cette laine recyclée donne envie de la travailler. De plus ses coloris poudrés sont faciles à accorder les uns aux autres. 4 nouveaux coloris sont rentrés aujourd'hui dont un magnifique fushia, un aubergine, un kaki et un chocolat chaud.

Pour faire ce snood il faut 2 pelotes de chaque couleur, soit 6 pelotes de 50g en tout.

Si ce modèle vous interesse nous le ferons prochainement en défi.

snood vanille fraise chocolat

Les coloris utilisés pour ce prototype sont :

eco202

eco022

eco036

Nouveaux coloris :

eco37

eco7

eco57

eco88

 

Harmonies possibles pour ce modèle (entre autres) :

eco010

eco13

eco291


eco16

eco022

eco88


eco092

eco041

eco202


eco271

eco150

eco036

 

Si vous êtes interessée pour faire ce modèle sous forme d'un défi dans quelques semaines, laissez un com sous cet article.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui! maille chaînette!! cela m'est revenu tout à l'heure!! merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à...mon étourderie!<br /> <br /> MC
M
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite à commander ta laine simplement parce que je ne comprends déjà pas le début des explications. Je connais: mc=maille coulée, ms=maille serrée, mais Mch??<br /> <br /> as-tu un petit lexique?<br /> <br /> merci MC
M
Je viens de trouver le début des consignes. J'essayerai de la faire, mais un peu plus tard. J'ai déjà commandé pour faire deux autres projets. Mais je le garde sous le coude. Bonne soirée.
P
j'ai recu la laine.. quelle efficacite! a quand le defi? ( c'est mon premier ici.. on fait comment?)
B
Merci Sophie je choisis les tons bleus.
Publicité