Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 029
16 février 2014

Tuto pour snood et étole Summer - EDIT

Erreur sur le diagramme : Si vous avez déja téléchargé le fichier, remplacez les brides par des doubles brides, j'ai fait les modifs pour les furturs chargement.

 

Bonjour à toutes,

Beaucoup d'entre vous ont souhaité un tuto pour la réalisation des 2 modèles réalisés avec la laine à tricoter Summer que j'ai publiés il y a quelques jours.

Voila qui est fait !

Le tuto est maintenant disponible à partir de cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category&n=50

Comme le téléchargement est gratuit, je me doute bien que celles qui ne sont pas clientes et qui sautent sur tout ce qui est gratuit par principe le téléchargeront aussi, j'ai déja une bonne liste de noms......il y aura donc à la fin de l'année une remise de médailles spéciales pour les championnes du genre !

smiley-mort-de-rire

Ben oui, c'est l'humour du dimanche matin !

Bonne journée à toutes,Grande

Amicalement,

Sophie

col summer rose

exemple summer 141e

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Le tuto n'est plus disponible ? Dommage...
Z
merci pour le tuto , c'est généreux de ta part !! merci pour le partage .
J
merci pour ta réponse,je vais donc attendre la fin de la semaine pour la summer
J
bonjour sophie, j'ai pu télécharger les modèles;merci pour ce tuto; je vais essayer de le faire mais je vois qu'il n'y a plus de 141 en auras-tu d'autres en réassort merci de ta réponse. sinon peux-t-on le faire en carioca si oui combien en faut-il?<br /> <br /> autre chose je vois sur l'historique seulement les 2 dernières commandes où sont les précédentes?,
F
quelle est la référence de la laine du modèle que j'aimerai commander ? merci
Publicité