Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 061
19 février 2014

Défi Snood Vanille fraise chocolat - coton multicolore

Surprise, le nouveau défi commence aujourd'hui !

Pour pouvoir le suivre étape par étape il faut vous abonner à la newsletter du blog easycrochet : http://easycrochet.canalblog.com/

Avec la couleur la plus foncée (chocolat pour le modèle en photo) laine recyclée ECO :

Faire une chaînette de 302 mailles + 4Mch pour touner.

R1 : 1 bride dans la 6ème maille à partir du crochet, *1Mch, sauter un 1 maille, 1 bride dans la suivante*

Comme les étapes seront très rapides à faire, les instructions seront assez rapprochées.

Qui met la première photo ?

snood vanille fraise chocolat


 

Le coton multico pour le crochet freeform mais aussi pour toutes vos réalisations d'accessoires printemps-été est de retour :

coton 2

photolight

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie pour ce défi quelle laine faut-il prendre et quelle grosseur de crochet.<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter, faut-il le refaire chaque fois ? Je n'ai pas eu les premières indications.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> J'ai oublié de commander ma laine! comment dois-je faire, pour faire cela le + rapidement possible?<br /> <br /> merci<br /> <br /> MC
M
Magnifique ainsi que la pelote, les couleurs sont très en harmonie!!!<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Publicité