Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 748
14 mars 2014

Programme stages crochet été 2014

Bonjour à toutes,

Comme je déménage ma boutique en mai, les prochains stages auront lieu à cette adresse :

Crochet-laine-et-tricot

44, Passage Clémenceau.

03200 VICHY


Voici les dates et les contenus :

Juillet 2014 :

**********

Stage 1 Niveau Débutante :

Jeudi 10.07 : 14h30 - 17h30 : Apprentissage et révision des points de bases.
Vendredi 11.07 : 14h30 - 17h30 :  Début de réalisation d'un modèle très simple choisi parmi les modèles suivants : Western Cowl ou Fringy citrus Scarf ou autre modèle simple visible à la boutique.


Stage 2 Niveau Confirmées :

Jeudi 24.07 : 14h30 - 17h30 : Apprentissage et perfectionnement : rangs raccourcis et crochet tunisien.
Vendredi 25.07 : 14h30 - 17h30 :  Début de réalisation du  modèle : Belinda shawl


 

Aout 2014 :
*********
Stage 3 Niveau débutantes :

Jeudi 7.08 : 14h30 - 17h30 : Apprentissage et révision des points de bases.
Vendredi 8.08 : 14h30 - 17h30 :  Début de réalisation d'un modèle très simple choisi parmi les modèles suivants : Western Cowl ou Fringy citrus Scarf ou autre modèle simple visible à la boutique.
Stage 4 Niveau confirmées :
Jeudi 21.08 : 14h30 - 17h30 : Apprentissage et perfectionnement : rangs raccourcis et crochet tunisien.
Vendredi 22.08 : 14h30 - 17h30 :  Début de réalisation du modèle : Belinda shawl

Prix du stage : 75 euros pour les 2 jours.
Infos supplémentaires et conditions de participation : 
Les fournitures sont comprises pour les parties apprentissage et révision.
Elles ne sont pas comprises pour la réalisation du modèle. Celui-ci ne sera évidemment pas fini à la fin du stage mais il sera suffisamment avancé pour pouvoir continuer seule.
Les fournitures nécessaires à la réalisation du modèle doivent être achetées dans la boutique.
Prix : 75 euros pour les 2 jours.
Consommations non comprises
Réservation : envoyez un chèque de 10 euros par stage et par personne avec les dates choisies à l'adresse : Sophie Gelfi - 30, rue du commerce - 63310 Randan jusqu'au 30 avril  et ensuite à l'adresse du magasin de Vichy.
A très bientôt,
Amicalement,
Sophie

belinda envers detail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sophie<br /> <br /> Je viens de poster mon chèque de réservation pour le stage de fin août. J'espère qu'il était encore temps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
N
Bonsoir Sophie<br /> <br /> Je voudrai savoir s'il y encore de la place pour le stage des 21 et 22/08/2014 ?<br /> <br /> Je serai à Moulins et j'ai la possibilité de venir à Vichy faire ce stage.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
N
Bonsoir Sophie<br /> <br /> Je voudrai savoir s'il y encore de la place pour le stage des 21 et 22/08/2014 ?<br /> <br /> Je serai à Moulins et j'ai la possibilité de venir à Vichy faire ce stage.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité