Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 050
14 mars 2014

Livres patchwork GRATUITS - il y en a encore

Si vous êtes intéressée par un lot de livres patchwork pour votre club ou vous-même, il reste quelques lots de disponibles.

Règlement des frais de port (15,50 euros pour 7kg) uniquement en timbres à adresser à : Randan Boutique - 30, rue du commerce - 63310 Randan

Mettre un com sous cet article pour réserver le vôtre.

Vous avez toujours la possibilité de venir en prendre sur place : 3 livres par personne.

livres et magazines patchwork

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Reste t'il qqs livres.....merci
F
bonjour Sophie,<br /> <br /> Aujourd'hui mon colis est arrivé. Je suis ravie de son contenu et vous remercie de la rapidité de son expédition. Encore merci<br /> <br /> Florence
F
bonjour sophie,<br /> <br /> je suis intéressée par les livres et magazines gratuits. Merci de me renvoyer un mail s'il vous en reste afin que je fasse partir l'enveloppe avec les timbres.Bravo pour vos créations, j'aime beaucoup. J'attends votre mail avec impatience. Merci d'avance. <br /> <br /> Florence.
C
J'ai bien reçu votre colis c super sympa ! Merci pour tout !!!!
C
Merci Sophie. Je vous ai posté les timbres aujourd'hui. Encore merci !
Publicité