Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 029
11 mai 2014

Ouverture nouveau magasin le 15 Mai 2014 à Vichy

Bonjour à toutes,

Le magasin est enfin prêt et ouvrira officiellement le 15 Mai prochain :

slider vichy 1

 

2005-03-11 18


La laine est au RDC et le tissu patchwork à l'étage sur la mezzanine

 


 

2005-03-11 18

Et mon homme satisfait après tout le travail que je lui ai donné (une étagère par ci, un éclairage par là, des kgs de sacs de laines à porter, des kms de "petas" (mot auvergnat désignant tout ce qui est textile et plus particulièrement le tissu...) à monter à l'étage etc etc.... 

2005-03-11 18

Très bon dimanche à toutes,

Amicalement,

Sophie

timbre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cela fait un moment que j'ai envie d'essayer de faire vos créations mais par peur de ne pas y arriver, j'ai attendu.. Aujourd'hui, je saute le pas et je vous ai fait une commande pour le freeform... Je m'abonne par la même occasion chez vous car votre joli blog donne vraiment envie... Une jolie boutique à visiter j'espère un jour au détour d'un voyage car un peu loin de chez moi. Cil
G
bonjour Sophie,peut etre te souviendras tu de moi,je t'ai acheté une feutreuse du temps de la Bourboule,j'ai aussi ouvert un magasin de laine ,et je suis très contente car je joue tous les jours!! je suis donc contente de te retrouver,j'ai découvert le free form crochet par hasard car je crochette depuis longtemps ( ma robe de mariée était très jolie,avec son manteau ). j'ai découvert le travail des Ukrainiennes par ex sublime!!! à bientot,toujours à Agen
A
Beau magasin, Vichy, si loin de chez moi....(suis en Picardie)<br /> <br /> Suis fan de tes créas<br /> <br /> Je te dis merde pour l'ouverture.
F
Bel agencement !! Félicitations pour tout ce travail de mise en valeur effectué!!<br /> <br /> Que des envies !!<br /> <br /> reste à demander à mon mari de m'accompagner et faire 171 km, 2h10 de route, pour me faire plaisir ....
F
Bravo à vous deux pour cette magnifique boutique ! Je ne doute pas qu'elle va avoir beaucoup de succès !
Publicité