Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 748
6 juin 2014

Bolero adulte crochet sans couture

Bonjour à toutes,

Je viens de finir les explications, elles sont maintenant disponibles gratuitement avec l'achat de la laine. Vous pouvez le réaliser en summer ou en 294e et un crochet 4.5mm. Il faut 6 pelotes de la taille 40 à 44, une de plus pour la taille 46 - 48

Le modèle en photo est pour une taille 40-42 mais les instructions sont données pour l'adapter à votre taille.

Les manches sont 3/4 mais ont peu les allonger en ajoutant des rangs en bas.

Niveau débutante.

bolero adulte1

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sophie,<br /> <br /> C'est un très joli modèle, idéal pour les soirées d'été ! Puis je en parler dans un prochain article "Infos sur le Fil" avec des photos de ton site et les liens vers ton site et ta boutique ? Si tu veux d'abord prendre connaissance du type d'article dont il s'agit, tu peux suivre le lien vers la dernière parution, ici : http://www.spiroubobine.com/2014/06/infos-sur-le-fil-2014-semaine-24.html<br /> <br /> Merci par avance et bon dimanche !
D
Superbe !
T
Bonjour Sophie, j'aimerais me crocheter ton joli bolero.....Mais sur le site de ta boutique, je ne le vois pas. Et, y'a t-il d'autres coloris de laine? Merci! Talou.
J
ce gilet est magnifique Sophie j'ai acheté la laine pour bébé faut il que j'achète de la laine pour avoir le modèle adulte je vais commencer le gilet demain après je verrais en tout cas il est magnifique bonne fin de journée jackie
C
Très sympa ce modèle !! Cil
Publicité