Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 766
25 septembre 2014

Nouveauté laine et bambou

J'ai reçu hier une nouvelle qualité, qu'il me fallait absolument essayer en urgence..... Les parties fines sont en fibres de bambou à l'aspect satiné et les plus grosses sont en laine mèche. Je l'ai tricotée en 5.5mm mais on peut aller jusqu'au 7 pour un résultat encore plus souple. Cette laine convient particulièrement bien pour faire un cowl ou un snood.

Avec un seul écheveau (100g = 140m) on fait un rectangle de 80cm x 28cm (largement suffisant pour un cowl)

Elle est disponible sur cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1525&controller=product

Coloris 35 :

BAMB35

BAMB35 2

 

bamb35-1

Coloris 41 :

bamboo41

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette laine !!!! elle me tenterait bien pour un petit pull cour a manche trois quart mais je ne sais pas combien de pelotes il me faudrait .....si tu sais je suis preneuse
C
elle est superbe et ma préférence va sur le côté envers plus que sur le côté jersey.<br /> <br /> Bonne fin de journée
D
Je la trouve superbe !!! <br /> <br /> Dimanche dernier suis allée visiter le château de Randan et en passant devant l'ex mag zhom me dit " t'as vu y avait un magasin de laine !!! " ...... Et be oui la dame a ouvert a Vichy ..." T'ecoutes rien quand je te parle ...parce que je t'ai dit que je voulais aller y faire un stage en juillet " ( merci la fibro ...pas pu mal mal ...) ....Non faut pas rêver un zhom n'entend et ne retient que ce qui l'intéresse vraiment LOLLLLLL
Publicité