Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
3 octobre 2014

Version crochet avec la laine BAMB44

Bonjour à toutes,

Voici le délire crochetesque d'hier soir !

Comme la question "peux-t'on utiliser cette laine au crochet" était restée en suspens dans ma tête, il fallait absolument que je trouve une réponse, et je dois avouer que je me suis bien amusée à faire cet exemple. C'est rapide, amusant à faire et surtout, seul le bambou est en contact avec le cou (pour celles que la laine gratte). Une fois lavées à l'eau chaude les "excroissances" doivent feutrer mais pas le reste. Il ne faut que 2 ou 3 heures pour le réaliser.

si cela vous tente, on peut le faire ensemble lors d'un défi express. :

Je n'ai utilisé qu'une seule pelote de 100g :

cowl bambou


IMG_4045

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe. Avec de jolies couleurs.....<br /> <br /> Partantes pour le défi express. Je vais encore faire des envieuses dans mon entourage.<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> Le MP pour la réservation de laine sera sur ton mail la semaine prochaine. Il faut juste que je sache quand je dois aller à Moulins.<br /> <br /> Ghyslaine
I
bonjour, je viens juste de vous acheter la laine bamb ce dimanche 12 octobre vous m avez envoyé votre lien pour l'explication mais je ne trouve rien. Pouvez-vous me dire ou il se trouve.MERCI
M
ok pour le défi . C'est super joli !
L
Génial et tentant. C'est vraiment très joli et original. Partante pour le défi express.
C
Super joli, j'aime beaucoup, les couleurs sont très chouettes !!
Publicité