Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 748
31 octobre 2014

Nouveau modèle écharpe crochet "Enigma"

 Voici un modèle avec lequel je me suis bien amusée, autant dans sa conception que sa réalisation. Ce n’est évidemment pas du tricot, contrairement aux apparences...

Les instructions contiennent 7 pages de pas à pas photos très faciles à suivre.

Les laines multicolores à longues séquences de couleurs conviennent parfaitement pour ce modèle. Vous en trouverez dans ma boutique (ref.294e www.crochet-laine-et-tricot.com)

Ce modèle est facilement interpretable dans une multitude de formats différents : étole, plaid, ou tout autre accessoire.

 Vous pouvez acquerir ce modèle directement en cliquant sur ce lien :

enigma 2

enigma1

Si vous aimez ce modèle n'hésitez pas à mettre un coeur (add to favorites) sur ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/enigma-scarf

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmmmmmmm encore une technique intéressante !! tentatrice !! bizz, Leelou
A
vraiment magnifique !!
M
ouhhhh !!très joli ...je réfléchis , suis entrain de faire mon7ème col !!<br /> <br /> Bises .mag .
D
superbe ! j'ai craqué .. bien sur . il n'y a plus qu'a s'entrainer !<br /> <br /> merci Sophie, bises<br /> <br /> Domi
Publicité