Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 982
31 décembre 2014

Ouverture d'un blog SAV pour le modèle Swing Crochet Tricot

C'est un nouveau service "test" !

J'ai ouvert un blog réservé aux personnes qui auront acheté le modèle Swing Crochet Tricot qui me permettra de suivre leurs avancées et de répondre à leur problèmes techniques au cas par cas. 

J'envoie donc une invitation personnelle à chacune des la reception de leur commande.

En cas de besoin j'y publierai des pas à pas dans les 2 techniques. Laissez moi juste le temps d'organiser tout ça.

Bienvenue à toutes celles qui souhaitent se lancer dans cette nouvelle aventure crochetesque et tricotesque.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

Crochet swing 2

crochet swing 4

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impossible d'envoyer une photo c'est que moi et les blogs çà fait 2 :)je réessaierai + tard désolé !!!!
S
Bonsoir Pascale,<br /> <br /> J'ai eut des problèmes de connexion depuis 3 jours, d'ou le retard de l'invitation que je viens de t'envoyer pour le blog SAV Swing. Il faut l'accepter et envoyer un message sur le blog afin que toutes les inscrites puissent profiter de la réponse au cas ou elles seraient confrontées au même problème. A bientôt,
M
Coucou Sophie<br /> <br /> Tu vas penser que je ne suis pas très douée mais apparemment il doit y avoir un lien sur le bon de commande pour le blog sav ? je ne trouve pas à moins que tu n'ais pas encore eu le temps de le faire ? en tous les cas j'ai essayé de comprendre le modèle mais aille aille aille je n'ai pas vraiment compris le démarrage !!!!<br /> <br /> J'attend donc avec impatience le SAV :-))))) Bonne semaine à bientôt Pascale
Publicité