Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 251 766
13 janvier 2015

Reprise.....

Bonjour à toutes,

Pas facile de reprendre le cours des choses futiles (comme envoyer une newsletter pour annoncer l'arriver d'un réassort) après la semaine qui vient de s'écouler. Comme certainement beaucoup d'entres vous je n'avais pas trop la tête à m'occuper du blog ou de ma boutique en ligne.

Pour celles qui ont commandé et vont, ou ont commencé le modèle swing, le blog SAV est ouvert en cas de difficulté, mais il n'y a pas d'obligation à commencer à une date précise, vous commencez quand vous le souhaitez. Il vous suffit de répondre à l'invitation envoyée pour pouvoir un jour poster une massage en cas de besoin.

La qualité suivante (400multilight) utilisée pour la version 1 est à nouveau disponible dans les coloris suivants  (il faut 4 pelotes pour faire un pull manches longues en T40:

 

multilight51

multilight64

multilight53b

multilight34b

multilight50

 

 De même que la Summer 1594 de la version 3 :

summer 1594

 

Pour celles qui sont dans la région, les tissus patchwork sont toujours à 6 euros le mètre jusqu'à la fin des soldes hiver.

et de nombreux sac de laines à tricoter à 15 euros les 10 pelotes sont aussi disponibles.

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

grand timbre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en fais pas, moi aussi j'ai encore la gorge qui se noue et les yeux qui s'embuent mais ça fait partie de la thérapie de parler de choses légères. <br /> <br /> Coup de foudre pour la 1ère, c'est intéressant aussi les multicos sur la base d'un camaïeu. Bises
Publicité