Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 029
7 mars 2015

Proposition nouveau défi sac crochet - fin mars

Bonjour à toutes,

 

Voici une proposition pour un nouveau défi qui pourrait commencer fin mars si il y a assez de participantes.

Il s'agit de réaliser un sac comme celui de la première photo (celui de la 2eme est un peu plus grand).

Bien entendu la déco freeform ne sera pas expliquée en détail mais vous devez bien avoir dans vos tiroirs un motif réalisé à partir d'un de mes tutos freeform. Sinon, vous avez le temps d'en faire un avant de commencer la fabrication du sac (tutos freeform).

Les instructions seront données étapes par étapes car contrairement à ce qu'il parait, ce modèle de sac a un semblant de construction qui le différencie d'un banal rectangle + un fond. Il se fait d'une seule pièce et il n'y a que 2 petites coutures à faire au dernier moment pour lui donner sa forme.

Le niveau nécessaire de savoir faire est : débutante sachant aligner 2 MS.

Si vous êtes interessée, laissez un commentaires en dessous de cet article.

sac crochet handbag freeform 1

freeform crochet handbag sac 2

sac crochet handbag freeform 2

sac crochet handbag freeform 3

 

Passez un très bon weeek end,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

sac crochet handbag freeform 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sacs sont délicieux!oú vous rejoindre pour savoir les éxecuter?
N
Je suis partante pour le second sac, celui avec le rabat. Je prendrai ma laine le mardi après Pâques, je serai sur Moulins
B
Bonjour, je veux bien essayer puisque j'ai déjà acheté vos tutos freeform. Mais vais-je réussir à réaliser ce joli sac ?<br /> <br /> A bientôt !
I
Impatiente de débuter!
A
Bonjour, je suis partante pour essayer de réaliser ce sac merci. Bonne journée.
Publicité