Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 082
10 juin 2013

Crochet Freeform - Tuto 3

Bonsoir à toutes,

Voici le dernier tuto : 

tuto3light

 

Il vous permettra de réaliser un scrumble freeform à partir d’une forme non circulaire en utilisant plusieurs fils de textures différentes et des points plus avancés que ceux du tuto 1.

Une fois fini il peut facilement servir d’application pour customiser un vêtement ou un accessoire, mais il peut aussi être assemblé avec d'autres scrumbles pour faire un ouvrage plus grand.

Il contient 21 pages de pas à pas photos (45 photos haute définition) + explications écrites. 

Format pdf.

Prix : 5 euros

Vous pouvez l'acquérir en cliquant sur ce bouton : 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Important : Ce tutoriel a demandé un bon nombre d’heures de conception et de réalisation. La création de modèles 

et la rédaction des explications ainsi que la vente des matériaux pour les réaliser constituent mon activité professionnelle 
et donc mes seuls revenus. 
En achetant mes tutoriels ou modèles vous vous engagez à respecter mes droits d’auteurs et à ne pas les redifuser sous 
quelques formes que ce soient (blog, photocopies, mail, site de téléchargement, forums etc….)

Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguité, voici en résumé :

Ce que vous pouvez faire :

  • publier les photos de vos réalisations finies sur vos blogs/pages facebook/sites etc, en mentionnant la source de la manière suivante : “réalisé à partir du modèle (ou tuto) créé par Sophie Gelfi et disponible en ligne sur son site : www.sophiegelfi.fr ouwww.crochet-laine-et-tricot.com” avec des liens actifs (si vous savez le faire)
  • en parler autour de vous si vous êtes satisfaite de mes produits et services,
  • mettre mon site en lien permanent sur le votre,

Ce que vous ne pouvez pas faire :

  • publier un pas à pas de vos réalisations sur votre blog-site-forums etc,
  • envoyer le fichier pdf à toutes vos copines,
  • donner des versions imprimées aux membres de votre club
  • vendre des produits finis faits à partir de mes tutos sans mentionner la source ni mon site.
  • donner ou vendre des cours ou ateliers à partir de mes tutos.
  • produire un grand nombre de pièces à des fins commerciales.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très -------classe! superbe!
Publicité