Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 061
1 janvier 2014

Cadeau du 1er janvier - modèle gratuit jusqu'à ce soir minuit - EDIT

Bonjour à toutes,

Merci pour vos voeux, je vous souhaite également une très bonne année 2014.

Pour vous remercier de votre soutien, voici un petit cadeau :

Le modèle Sylvania Scarf est gratuit jusqu'à ce soir minuit, vous pouvez le télécharger directement dans ma boutique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Sylvana Scarf

Ou directement sur ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/sylvania-scarf

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas je viens un peu tard lire mes mails....<br /> <br /> Ce n'est pas grâve, je vous souhaite une excellente année sous le signe de la Santé, du Bonheur et du partage. A bientôt<br /> <br /> alegria
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas regarder mes mails hier, est-ce que malgré cela tu pourrais m'envoyer le modèle quand même.<br /> <br /> Je te remercie pour ce beau cadeau<br /> <br /> Sylviane Mamifanfreluche
N
merci! beaucoup pour ce beau cadeau.bonne et heureuse année et surtout la santé<br /> <br /> pour continuer le beau travail que tu fais xxxx
H
Que cette année comble tes désirs ,qu'elle t'apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien,te préserve de la maladie ..........<br /> <br /> Belle année à toute ta famille et à tous qui lirait mon message<br /> <br /> Merci Sophie pour tout ce que tu offres au long de l'année
C
merci, elle est très jolie :) bonne année 2014 !
Publicité