Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 104
18 septembre 2015

Défi crochet tunisien

Bonjour à toutes,

Les instructions pour les exercices préliminaires au prochain défi crochet tunisien ont été publiées hier sur le blog Easycrochet, n'oubliez pas de souscrire à sa newsletter pour ne pas manquer la suite. 

 

J'ai reçu des crochets tunisiens dans les N° manquants plus tôt que prévu, il y a donc du 4.5mm et du 6mm disponibles ICI

http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=crochet+tunisien

 

Pour celles qui n'aiment pas la laine ou qui y sont allergiques, j'ai rentré une nouvelle qualité en 100% acrylique très doux disponible en 3 coloris multico à un prix très avantageux :

PROMO TRIO

 

 

 

Crochetée avec un crochet N°6.5mm ça donne ça :

2015-09-18 11

A plus tard,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

grand timbre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai reçu la laine hier et trouve un crochet tunisien. Premier essai hier soir. Pas mal. Je vais essayer de poster une photo si j y arrive. Merci sophie
B
Je viens de recevoir mon colis... Merci Sophie....
B
Combien faut-il de pelotes de cette nouvelle laine pour le défi ? Merci d'avance
Publicité