Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 186
26 novembre 2013

Défi mitaines

Bonjour à toutes,

Le défi mitaines commencera le 4 décembre prochain.

Vous devez être inscrites à la newsletter du blog Easycrochet pour recevoir les messages vous donnant les instructions.

Il vous faudra : 1 pelotes de laine multicolore 294e pour faire 4 mitaines et un crochet N°3,5mm ou 4mm

Quelques mètres de fils fantaisie seront joints à votre commande si vous précisez dans la case "message" quels coloris de 294e sont concernés par ce défi.

Le point utilisé est un point élastique, ce sera donc une taille unique.

Vous devez savoir faire des mailles serrées piquées dans le brin arrière, si ce n'est pas le cas, faites l'échantillon préconisé avant le dernier défi. (rubrique 5a - Défis-instructions)

IMG_2950

IMG_2952

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques !!! J'aime beaucoup les couleurs :)
M
je viens de commander le modèle baby fancy mais je suis partante pour le defi mitaines marie merci pour ces joli modèle
M
je viens de commander le modèle baby fancy mais je suis partante pour le defi mitaines marie merci pour ces joli modèle
J
bonjour à toutes et bonjour Sophie je suis partante aussi pour les mitaines bonne fin de journée jackie
A
Coucou, je suis partante aussi pour le défi mitaines. Vraiment hâte...<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous
Publicité