Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 061
2 mars 2014

Livres patchwork GRATUITS !

Bonjour à toutes,

En prévision du futur déménagement, je distribue gratuitement tous les livres patchwork en stock dans la boutique pour votre usage personnel ou pour des clubs de patchwork (pas pour les revendre sur le forums ou sur les marchés).

Solution 1 : vous habitez à proximité de Randan : vous venez les chercher sur place avec les membres de votre club, offre limitée à 2 livres par membres.

Solution 2 : vous habitez loin de Randan : vous m'envoyez 15,50 euros en timbres et je vous envoie un colissimo en emballage prépayé de La poste format XL rempli de 7kg de livres (assortiment de titres différents, vous n'aurez pas de livres identiques dans le même colis, vous pouvez voir l'ensemble des titres en stock dans la rubrique "liquidation livres" de la boutique en ligne.

Cette offre est valable pendant tous le mois de mars. Plus vous serez rapides à en profiter et plus vous aurez des chances de recevoir des titres interessants ou de pouvoir les choisir sur place. Elle ne peut pas être cumulée avec une autre commande.

livres et magazines patchwork

Je vous souhaite un très bon dimanche,

A plus tard,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour Coutureuse 22, je suppose qu'après la Corse ici c'est la Bretagne qui salue ici la générosité de Sophie....nous avons été largement gâtée et de quoi occupé nos soirées, dimanche et temps de pause dans nos vies de femme, de mère, grand mère etc................surtout que je dessines, j'écris, je peins, je brode et je couds...donc le rêve ces revues j'ai repéré des gilets qui risquent d'arriver pour Noël pour les petits...<br /> <br /> bon dimanche à toutes
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu votre colis ce jour . Que du bonheur . Merci beaucoup . Je suis ravie .
K
Bonsoir Sophie<br /> <br /> un immense merci , j'ai reçu ta selection aujourdhui. lundi j'en fais la surprise au club. je suis sûre que tes livres vont faire des heureuses parmi nos patcheuses je les ai feuilleté rapidement des leur arrivee et j'ai noté un modèle que je ferai surement mais d'abord je me suis donnée l'objectif de finir mes encours... merci encore et bravo pour toute cette générosité; notre armoire à modèles s'est bien agrandie grâce à toi biz de corse
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> Hier j'ai reçu votre colis de livres et je vous en remercie beaucoup.<br /> <br /> Ce sont de très beaux livres et je suis ravie d'avoir la possibilité de les consulter.<br /> <br /> Bonne continuation et bien sûr je reste une fidèle lectrice de votre blog !
C
Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> Retenu un lot il y a 3 jours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé les timbres ce matin par poste . Vous devriez les recevoir mercredi matin .<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement
Publicité