Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 104
26 mai 2014

Superbe lot de mosaïque

Bonjour à toutes,

Je n'ai plus le temps d'en faire et je n'ai plus autant de place qu'avant pour stocker toutes mes fournitures de loisirs créatifs. Je me sépare donc de mon énorme stock de tesselles et des outils et supports qui vont avec.

En tout : 70kg de mosaïques :

- pâte de verre,

- grés,

- galets japonais,

Asect : mat, brillant, satiné, metalisé, transparent,

Formes rondes, carrées, hexagonales, en relief....

Triées par couleurs et par formes.

+ 2 pinces

+ 15 formes en medium mdf à recouvrir.

+ joints

 

A prendre sur place à Saint Sylvestre Pragoulin (10mn Vichy)

Envoi possible si port à votre charge.

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3484

IMG_3485

IMG_3488


 

Ce sont celles que j'ai utilisées pour faire cette table et ces 2 autres pièces :

mosaique-1


 

dp1


 

dp2


 

dp5


 

dp4

La table est aussi à vendre : 150 euros

table mosaique

table 2

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ausi très intéressée . Si disponible pouvez vous me contacter au 0688971520. Merci. Michelle V
A
bonjour<br /> <br /> Je suis très admirative de votre travaille, c est vraiment très beau . <br /> <br /> Je suppose que votre lot de mosaÏque est déjà vendu vu les dates postées.<br /> <br /> Si ce n est pas le cas, pourriez vous me dire combien coûte votre lot et combien serrait l' envoie.<br /> <br /> Merci à vous , bien cordialement<br /> <br /> n° de tel: 06.68.38.59.92<br /> <br /> Anita P
C
qu'est-ce que c'est beau, j'ai rarement vu de la mosaïque aussi belle, tu es vraiment une artiste de talent<br /> <br /> j'aurais vraiment aimé apprendre avec toi<br /> <br /> salut l'artiste
Publicité