Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 104
22 août 2015

nouveau modèle gilet sans manche au crochet

Bonjour à toutes,

 

Voici un modèle super facile à crocheter et à adapter à votre taille en fonction de la laine utilisée. De plus, les 2 pans permettent de cacher ce que l'on ne veut pas trop mettre en évidence......

Il faut 4 pelotes de 294e avec un crochet 4mm pour une taille 40-42

ou 4 pelotes de Summer et un crochet 4.5mm pour un 42-44

ou 5 pelotes de 200multi et un crochet 5 pour une taille 44-46

Si vous faites plus qu'un 46, il vous suffira d'ajouter quelques rangs (c'est indiqué dans les explications)

La laine utilisée pour le prototype faisait partie de mes "restes" perso elle n'est donc pas disponible dans la boutique mais vous trouverez certainement votre bonheur dans le large choix de laines multicolores à séquences longues disponibles ICI :

devant easy vest

 

dos easy vest

 

easy vest crochet

 

Ce modèle est disponible ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Je vous souhaite un très bon week end,

Amicalement,

Sophie

 

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci , je n'allais pas sur le bon site . Commandé !
S
Meri Sophie
S
merci Sophie,hélas ne sachant pas crocheter ,j'aimerais beaucoup pouvoir le réaliser aux aiguilles..Est -ce possible ?j'ai la laine (achetée à Randan) qui correspondrait tt à fait?? merci pour votre aide et à bientôt
R
Génial!!! Depuis le temps que j'attendais un modèle de gilet de Sophie. Celui-ci c'est mon prochain encours! J'espère que Sophie pense déjà à d'autres modèles de gilet/boléro/cardigan pour cet hiver.... Merci pour ce super modèle !
M
Trés trés intéressant ce nouveau modèle. Bon, je vais attendre que les températures redescendent avant de reprendre le crochet! Bises
Publicité