Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 114
5 juillet 2014

Nouveau modèle Bolero-châle Mandarine

Bonjour à toutes,

Avec mon récent déménagement, j'ai accumulé depuis des mois des modèles que je n'ai pas pris le temps d'expliquer.

Ce n'est pas mon occupation préférée mais comme il fait beaucoup trop chaud pour crocheter toute la journée, j'essaie de rattrapper mon retard.

Celui-ci est très simple à réaliser et la bordure utilise le même principe que le Funny Scale Neckwarmer. Il peut se porter en boléro en attachant 2 points sous les bras, ce qui permet de le garder bien en place sur les épaules.

Il faut 3 pelotes de Summer ou de 294e pour le réaliser.

Le modèle est disponible ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

mandarine 1

 

Mandarine 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

timbre 3

Crochet Laine et Tricot

44, Passage Clémenceau

03200 VICHY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai terminé les 27 rgs je vais attaqué les pointes , un vrai plaisir merci
N
très joli, bravo !
P
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Il est magnifique et je vais le commander.<br /> <br /> J' ai terminé et bloqué le châle Marina et j' attends que le soleil soit<br /> <br /> présent pour aller le photographier.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Publicité