Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Gelfi créations textiles
Sophie Gelfi créations textiles
  • Créations crochet tricot et art textile. Vous êtes sur mon nouveau blog, l'ancien est toujours actif à l'adresse www.sophiegelfi.fr Comme il n'est pas possible de transférer la liste des abonnées, inscrivez-vous sur la newsletter ci-dessous :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 104
10 février 2015

Photo prochain défi

Bonjour à toutes,

Je viens de finir le mien, je peux donc vous montrer une photo de la chose.

La hauteur milieu dos fait 65cm hors bordure.

la largeur d'une extremité à l'autre : 130cm hors bordure.

La référence utilisée pour le prototype est : 401multi46.

Faites chauffer vos crochet, on attaque jeudi matin (pas trop tôt sinon je ne suis pas vraiment reveillée et les instructions s'en ressentent....)

chale cheche

A jeudi sur http://easycrochet.canalblog.com !

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

grand timbre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, ben je suis désolée. J'ai pas vu et je pense que j'ai pas dû comprendre. Je m'en vais voir ça de suite
B
Je regrette que mon inscription n'est pas été prise en compte car ce chale est vraiment beau.
M
Ben moi, je suis regalee. J en ai fair un, puis un autre qui est presque fini. Pour ce weekend je pense. C etait super. Je posterai les photos des 2 en meme temps. Merci infiniment.
M
il est très beau, bravo, <br /> <br /> où peut on acheter les explications de cette merveille<br /> <br /> bonne journée
M
Coucou, adresse est : martine.raymond973@gmail.com<br /> <br /> Merci c est très gentil de m accepter.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité